February 22, 2020
Image ads

About the author

Related Articles

8 Comments

  1. 1

    Anonymous

    Tu es un imbécile MASUMBUKO qui ne maîtrise même pas les notions des droits élémentaires et en plus ne maîtrise même pas le règlement d’ordre intérieur de l’assemble de sa province. Vous allez toujours échouer avec ton acharnement contre l’homme du peuple”JBS”. Avec ta motion qui n’a même pas de soubassement tu viens d’être humilier au de tout le monde. C’est regrettable pauvre MASUMBUKO.

    Reply
  2. 2

    Anonymous

    MASUMBUKO tu es encore un politicien primitif , bouruque pauvre qui entend toujours la corruption des hommes d’affaire pour leur interet,

    Reply
  3. 3

    Anonymous

    MASUMBUKO, si tu ose encore chercher a destabilisé la province, nous allons nous occupé de toi, diable de la province ! nous connaissons les gens qui vous envoie pour destabiliser la pronvince pour leur interet et toi comme bouruque tu les aides en destruisant ta propre province.

    Nous avons constaté que les deputes qui abrouille la province sont des deputes de seuil.

    Reply
  4. 4

    Anonymous

    Un députe villageois. Les politiciens NANDE qui t’envois sont bien identifié. Tu viens d’être humilier au niveau national. Cela ne te suffit pas encore. Continue avec ta mission, la caravane de développement son chemin. Tu n’as même pas la notion de règlement de ton assemblée.

    Reply
  5. 5

    Anonymous

    Un députe villageois. Les politiciens NANDE qui t’envois sont bien identifié. Tu viens d’être humilier au niveau national. Cela ne te suffit pas encore. Continue avec ta mission, la caravane de développement est en pleine route. Tu n’as même pas la notion de règlement de ton assemblée.
    Il y a un adage qui dit, le chien abois et la caravane de développement passe.

    Reply
  6. 6

    Anonymous

    Ce monsieur est-il serieux? Lorsqu’un chasseur surprend son chien derrière sa case entrain de dévorer un gibier, peut-il aller chercher la farine et les condiments sans analyser la provenance de ce viande comme c’est le cas de 12 lingots d’or pour ADABA?

    Reply
  7. 7

    Anonymous

    MASUMBUKO est un chien sans intelligence. IL ne connait absolument rien. Il se dit de LAMUKA. Ce Monsieur appartient au FCC c’est bien connu en plus, il est manipulé par les politiciens ‘NANDE” se trouvant en Ituri. Qu’il sache que le 200000 signatures pour la dissolution de l’assemblée provinciale se trouve à la présidence. Si au niveau national, les gens ont tremblé, que ce qui peut empêcher le chef de l’Etat de dissoudre cette assemblée de corrompu? Nous savons que c’est le députe ”NANDE” Mr NGENDO’ qui est entrain de pousser l’imbécile MASUMBUKO à faire cela tout en lui proposant de récompense financière mobilisée par les commerçant “NANDE” et Julien PALUKU ex gouverneur du NK . c’est connu de tout Iturien. Les députés “NANDE” cherchent à déstabiliser l’Ituri politiquement.
    Ainsi, nous les mettons en garde pour cette sale politique.

    Reply
  8. 8

    Anonymous

    Kiekiekie, le chien aboit, la caravane passe

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright © voiceofituri.com 2019