October 21, 2019
Image ads

About the author

Related Articles

6 Comments

  1. 1

    Henri Basimaki

    Affaires Shore Business: comment une entreprise non en règle vis à vis de l’État peut elle avoir un compte en banque. Comment a t elle procédé pour ouvrir ce compte? Quels les documents qu’elle présenté pour cette opération ? Car une banque ne peut jamais accepter l’ouverture d’un compte bancaire pour une organisation pas très bien connue. Si Shore est indexé d’escroquerie aujourd’hui, la banque qui dit geler son compte doit avoir une part de responsabilité dans ça. Ce n’est pas aujourd’hui que l’on doit commencer à fouiner. Il fallait le faire avant que Shore soit opérationnel. Shore a commencé à Bunia, au vu et au su de tout le monde il y a plus de 12 mois. Personne n’ a dit mot. Aujourd’hui Les pyromanes veulent se faire passer pour des sapeurs-pompiers. Nous sommes dans quel pays Mon Dieu? J’ai dit.

    Reply
  2. 2

    Anonymous

    Ecoutez mes chers, l’entreprise shore n’est pas mauvaise c’est au contraire nous congolais qui sommes mauvais avec nos salles habutides. On doit ouvrire les yeux à ce qui se passe ailleur. je suis dans shore et je ne penses pas à ce que les gens renconttent.

    Reply
    1. 2.1

      Anonymous

      Vous avez bien compris les realités

      Reply
  3. 3

    Anonymous

    Shore n’as pas escroqué l’argent de qui que ce soit comme le mistre provincial de l’écononie avait déclaré, arreter des propos choquants à l’egard de shore. Soyons serieux.

    Reply
  4. 4

    Anonymous

    Vraiment, je ne sais pas si nos autorités pensent réellement sur des stratégies de lutte contre la pauvreté. Moi j’estime que Shore est tout simplement victime de la jalousie dont souffrent les banques et des maisons de micro-finance suite à l’engouement qui s’observe chez lui (Shore). Si vraiment, les autorités tant locales, provinciales que nationales sont dans la logique de lutte contre la pauvreté de leurs administrés; elles doivent soutenir l’initiative de Shore, et laisser de coté tous ce qu’on peut leur proposer pour anéantir cette société. Vous n’avez qu’a vérifier au près des membres pour découvrir combien ont été déçus par des opérations de Shore. Ayez pitiez de congolais qui ont placé leur argent chez Shore b. Combien gagnerez-vous lorsque vous verrez des milliers de personnes pleurer leurs montants suite à des décisions simplement méchantes?

    Reply
  5. 5

    Anonymous

    Nos autorités sont égoïstes

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright © voiceofituri.com 2019