About the author

Related Articles

6 Comments

  1. 4

    WANICAN DIEUDONNE

    Nous souhaitons la bien venu à notre cher gouverneur, honorable Jean BAMANISA. D’ici peu l’Ituri va changer… Les jaloux vont maigrir.

    Reply
    1. 4.1

      Anonyme

      Dieu ne dort pas. Ce que Dieu a planifié, personne peut changer. MASUMBUKA, tu dois payer l’argent des commerçants »NANDE » que tu as bouffé pour faire partir « JBS ». Bon retour pour le début de l’avènement de la petite Suisse.

      Reply
    2. 4.2

      Anonyme

      Très bien dit mon frère Dieu-donné. Les jaloux vont maigrir et surtout MASUMBUKO qui est instrumentalisé par les politiciens de la communauté »NANDE » qui mette leurs moyen pour déstabiliser notre province de l’Ituri.
      Parmi les politiciens »NANDE » déstabilisateurs de l’Ituri, nous avons: NGENDO et Julien PALUKU. Nous les mettons en garde.
      Cet imbécile de MASUMBUKO, oublie que le pré cantonnement de la FRPI, milice qui tue jour et nuit dans sa chefferie de Walendu Bindi est rendu possible grace aux efforts de « JBS », mais étant pauvre, il veut enrichir en plaisant aux politiciens « NANDE’ dans leurs sales politiques. Nous les mettons en garde cette fois ci. Quelles motions qui manque la forme. MASUMBUKO se dise juriste. Très honteux vraiment

      Reply
  2. 3

    WANICAN DIEUDONNE.

    Nous souhaitons la bien venu à notre chère gouverneur, d’ici peu notre ituri va changer.

    Reply
  3. 2

    Anonyme

    Bon retour l’homme du peuple. Honorable JBS

    Reply
  4. 1

    Anonyme

    Une bonne nouvelle pour l’ Ituri.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

@Voiceofituri.com 2020

error

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

YouTube
YouTube
Instagram
Follow by Email
WhatsApp
error: Content is protected !!