La ligue nationale de football division 2 ouvre ses portes ce dimanche 07 novembre 2021 dans la Zone de développement Est A.
Pour le démarrage de cette prestigieuse compétition, le Cercle sportif Eldorado de la ville de Bunia offrira son hospitalité au football club Mabanga Rénové de Ndrelé au Stade Amani de Bunia sous le coup de 15 heures.
Un duel qui s’annonce rude car les deux équipes se sont rencontrées à plusieurs reprises dans des championnats provinciaux.
En conférence de presse d’avant-match tenu ce six(6) novembre, l’entraîneur adjoint du CS Eldorado s’est dit prêt à affronter son adversaire qu’il maîtrise parfaitement.
“ Mabanga est une grande équipe que nous connaissons d’ailleurs bien. Nous sommes prêts et toutes les batteries sont mises en marche pour pouvoir entamer ce match ” a laissé entendre Bolingo Emmanuel interrogé par buniaactualite.com
Une sentiment partagé par Agenong’a Akath’o, secrétaire du FC Mabanga rénové qui a s’exprimait au nom de l’entraîneur empêché.
Tout en témoignant du respect amical envers son adversaire, celui-ci rassure que son équipe s’est suffisamment préparée pour surprendre le public.
“ Nous sommes à l’aise, l’équipe est bien assise et j’espère on pourra aborder cette rencontre avec un esprit apaisé. Nous respectons l’adversaire mais nous n’avons pas peur ” a t-il indiqué.
Signalons que cette rencontre se jouera en guichet ouvert, le public sportif va accéder au stade moyennant l’achat de billets dont le prix est fixé 2.000FC
David Byaruhanga