Alors que certaines équipes ne savent à quel sort se vouer, la ligue nationale de football leur demande de ternir leurs assemblées générales et ordinaires.
Une situation incompréhensible par exemple pour les clubs engagés à la 4e édition de la ligue 2 Zone Est A, où il n’y a aucune décision finale concernant la fin du championnat.
Les uns se demandent s’il y aurait la phase des play-off comme d’habitude mais avec quelle équipe et quand et les autres se demandent quellle décision l’organisateur aurait pris pour résultats de quelques derniers matchs.
Il faut dire que dans cette zone, la province de l’Ituri a trois clubs dont le Football Club Mabanga de Ndrele, le Football Club Mont Bleu et le Cercle Sportif Eldorado de la ville de Bunia. Ils sont donc appelés à se conformer à cette exigence au plus tard le 21 juillet prochain.
Rappelons que selon le communiqué de presse publié par l’organisateur depuis le 09 juillet dernier, ces assemblées générales devraient se tenir du 18 au 29 du même mois de l’année encore.
Daniel Alithum
Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/congoadmin2/public_html/wp-content/themes/goodnews5/framework/functions/posts_share.php on line 65
Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/congoadmin2/public_html/wp-content/themes/goodnews5/framework/functions/posts_share.php on line 81