Les activités socio-économiques sont paralysées ce mercredi 24 novembre à Mungwalu, une commune rurale du territoire de Djugu située à 85Km au nord de Bunia dans la province de l’Ituri.
Ceci fait suite aux rumeurs sur une possible infiltration des éléments de la milice CODECO par Nongoo à l’entrée de cette cité.
La majorité des maisons de commerce et des écoles sont restées fermées, un affrontement armé oppose depuis ce matin l’armée à ces rebelles à Damblo dans le groupement Benza-Magosa, secteur des Banyali-Kilo, à 4 km de Mungwalu.
Des sources contactées dans la région par buniaactualite.com, des morts et Kidnapping sont signalés lors de ces combats encore en cours.
Matthieu Vatsos Mirador
Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/congoadmin2/public_html/wp-content/themes/goodnews5/framework/functions/posts_share.php on line 65
Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/congoadmin2/public_html/wp-content/themes/goodnews5/framework/functions/posts_share.php on line 81