About the author

Related Articles

2 Comments

  1. 1

    Nelson ASIFIWE MWEZE

    Bonjour,

    C’est avec un grand intérêt et plaisir que j’introduis ma candidature souhaitant rejoindre votre équipe en RDC.
    En effet, détenteur d’un diplôme de licence en relations internationales, ayant une expérience requise et conforme au dit poste, encadreur des jeunes en état normal et en état en difficile, ayant travaillé avec les enfants soldats sortis des forces et groupes armés ainsi que les filles mères avec leurs retombés tout en les initiant à l’apprentissage des métiers et AGR afin de permettre leurs réintégrations sociales et je dois vous avouer que plusieurs d’eux vivent normalement dans leurs communautés.
    A la question de résilience, et suite à mon expérience professionnelle, elle n’est rien d’autre que la complexité d’un problème social personnel de nature à créer l’isolement social, une frustration personnelle, la remise en cause se son identité, le manque de confiance en soi, … Bref, la personne à tendance à développer le banditisme Juvénal et conséquence elle devient une menace à sa société et à l’ordre public.
    Nous estimons que cette dernière devrait être prise en charge pour facilité sa socialisation dans sa communauté et réduire ainsi les différentes menaces que nous connaissons aujourd’hui en RDC telles que l’insécurité, les phénomènes enfants de la rue et soldats, le banditisme et qu’en ne sais-je encore!
    En conclusion, je suis super motivé par cette offre et compte vous offrir mes services afin de contribuer tant soi peu à la construction de cet édifice qu’est la jeunesse l’avenir d’aujourd’hui et de demain. suis convécu que vous me conviendrez à l’interview pour les amples détailles.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published.

@Voiceofituri.com 2020