La Jeunesse Electronique Gambela du quartier Saïo a petitement dominé l’Association Sportive Star du quartier Bigo sur la marque d’un but à zéro (1-0). Elle s’est donc qualifiée pour la finale du tournoi de la paix et de pacification.
Une rencontre comptant pour la deuxième demi-finale de cette compétition jouée ce dimanche 10 juillet 2022 au stade Amani de Bunia, chef-lieu de la province de l’Ituri.
La formation du quartier Saïo surnommée “ Diable Rouge ” rejoint ainsi le Football Club Bata Sport, tombeur du FC Salongo du quartier Bankoko un but à zéro (1-0), le samedi 09 juillet dernier lors de la première demi-finale.
Les deux finalistes dont le FC Bata Sport et la JE Gambela vont pouvoir s’affronter le dimanche 17 juillet prochain au stade Amani à 15 heures locales pour la couronne de ce tournoi sponsorisé par le député national élu de Bunia-ville, Gratien Iracan et organisé par le cercle du football d’Irumu à Bunia, CEFIBIA.
Et la petite finale interviendra le samedi 16 juillet dans les mêmes installations sportives à la même heure. Elle opesera l’Association Sportive Star du quartier Bigo au Football Club Salongo du quartier Bankoko.
Daniel Alithum
Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/congoadmin2/public_html/wp-content/themes/goodnews5/framework/functions/posts_share.php on line 65
Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/congoadmin2/public_html/wp-content/themes/goodnews5/framework/functions/posts_share.php on line 81