mai 26, 2018

About the author

Related Articles

2 Comments

  1. 1

    Jhosh

    HYMNE A LA RECONCILIATION « LENDUs ET HEMA »
    Ecoutez le temoignage de celle qui avait toutes les raisons de venger sa famille mais qui accepta le chemin de la reconcilliation
    « je me rappel de cette matinée où j’ai perdu Papa, Maman, Mes Deux Grands frères Jeftin et Clement et mes trois petites soeurs Gizel Rachel et Princesse qui n’avait que Deux ans en 2002. Tous égorgé et moi dans ma cachette imcapable de réagir. je venais à peine de totaliser 8ans, il Était six heure quand mamam me démanda de prendre bain juste après elle, cette nuit là il avait tiré de partout et Papa nous mettait sous la table à manger nous protegean des bales perdues, lance roquette ou des obus qui avais dejà démolut le toit de chambre de jeftin, mon pauvre frère. Tout à coup on empressa la porte de la maison, Et entrant Des Milices. Maman trouvant le temps de me faire grimper l’étagere pour le plafond. cinque minutes plutard j’entendais hurlée princesse la cadette et des cris d pleure de ma famille pour un silence de mort… » Suite…

    Reply
  2. 2

    furtdso linopv

    It’s really a great and helpful piece of info. I’m glad that you just shared this helpful info with us. Please keep us up to date like this. Thank you for sharing.

    Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright 2016 voiceofituri.net